Médaille d'or de Fleuroselect pour le pétunia Tidal Wave Red Velour

Posté 05-12-2014

La série Tidal Wave, considérée comme l'une des séries de pétunias les plus spectaculaires, s'est maintenant enrichie d'un nouveau ton de rouge, grâce à l'introduction d'une nouvelle variété ayant remporté la médaille d'or de Fleursoselect. La couleur rouge foncé de Tidal Wave – identique à celle du pétunia Easy Wave Red Velour – a gagné la reconnaissance générale, pour ses performances estivales ininterrompues de flower power et sa couleur innovante dans ce segment. 

Winner! Tidal Wave Red Velour

Ce n'est pas une surprise, car la variété Tidal Wave Red Velour est similaire à la variété Silver, qui a déjà remporté une médaille d'or lors de l'introduction de la série Tidal Wave. Comme le décrit Fleuroselect, Tidal Wave est "la plus haute variété de la famille Wave, une série de pétunias développant des plantes extrêmement fournies, avec un nombre incroyable de fleurs. Les plantes se développent d'abord en largeur, puis en hauteur, puis finalement dans les deux directions. Il en résulte des plantes à la croissance particulièrement buissonneuse, qui conservent leur forme pendant toute la saison. Tidal Wave Red Velour offre d'excellentes performances au jardin et présente une résistance élevée au botrytis. Cette variété se rétablit rapidement après la pluie et, contrairement aux autres pétunias, elle ne s'avachit pas. Le cœur de la plante n'est donc pas mis à nu." 

Tidal Wave fait partie de la famille de pétunias Wave, qui est soutenue par un vaste programme de marketing. Ce programme comprend des pots, des étiquettes et du matériel PDV, ainsi qu'une campagne axée sur le consommateur. Tidal Wave Red Velour saura enthousiasmer les plus de 20 000 fans Facebook et en attirera certainement d'autres. Tidal Wave Red Velour est déjà disponible pour la production printanière de 2015. 


partager l'article


Poster un commentaire


Votre avis

Il n'y a pas encore de commentaires.