Le printemps arrive !

Posté 12-02-2014

Les jours rallongent, le soleil fait son apparition et la température est en hausse. Il va être temps de sortir le jardin de son hibernation et de lui donner une touche de couleur avec les pensées Cool Wave.

Rien de plus agréable que l'impression que le printemps arrive ! Êtes-vous aussi impatient de donner un air de fête au jardin, avec de jolies fleurs ? Après quelques mois bien au chaud à l'intérieur, l'on souhaite de nouveau retrouver le plein air. Mais après une longue pause hivernale, il y a beaucoup à faire pour remettre le jardin en état. Des suspensions et des jardinières garnies de pensées apporteront vite une touche de couleur et feront directement honneur à votre travail. En un tour de main, votre jardin resplendira de nouveau pour le reste de la saison.

Précoces et robustes
Les pensées sont les fleurs qui renforcent l'impression de printemps. À partir de la mi-mars, les pensées Cool Wave, très robustes et au port traçant, sont de nouveau pleinement disponibles dans différentes jardineries. Même s'il gèle encore la nuit, la variété Cool Wave se porte bien, car elle résiste à des températures allant jusqu'à -25 °C. C'est donc une plante idéale pour égayer le jardin dès le début de la saison. Surveillez la page Facebook pour rester informé des dernières nouvelles au sujet de Cool Wave.

Où trouverez-vous les pensées Cool Wave ?
Vous trouverez toujours un magasin près de chez vous, qui propose la variété Cool Wave. Consultez la liste des points de vente, ou demandez la variété Cool Wave dans une jardinerie près de chez vous.  


partager l'article


Poster un commentaire


Votre avis

Il n'y a pas encore de commentaires.